日历

十二月 2020
周一周二周三周四周五周六周日
 << < > >>
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

公告

谁在线?

成员: 0
游客: 6

rss Syndication

30 5月 2018 - 10:57:21

Batterie Acer Aspire 4253G magasinbatterie.com


Sur la face avant, rien ne semble différent. Donc ceux espérant un bouton d’accueil plat vont être déçus. L’écran ne semble pas différer. Les lignes d’antennes sont maintenant courbées autour du bord du smartphone en haut et en bas, évitant ainsi les stries sur la coque arrière de l’appareil — mais cela n’a guère d’importance, car vous le glisserez certainement dans une coque ou un étui.Il n’y a vraiment pas beaucoup de choses qui sont inattendues, mais il faut garder à l’esprit que ce n’est pas le modèle final. Apple peut avoir totalement retravaillé l’appareil photo sur l’iPhone 7, ou conçu de nouveaux haut-parleurs. Bien sûr, le design est important, mais l’exécution est primordiale.Nous avons entendu par diverses sources que le Galaxy Note 7 de Samsung sera résistant à l’eau. Et, étant donné que le Galaxy S7 de Samsung l’est, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas. Mais maintenant, une nouvelle spéculation fait valoir que vous pourrez même utiliser le S Pen sous l’eau.



Cette affirmation vient d’un propriétaire d’un blog vietnamien de technologie et de l’électronique, qui a également partagé ce qui semble être une photo officielle du smartphone et du stylet sur Facebook, repérée par Phone Arena. L’image fournie un super look au Galaxy Note 7, montrant de nombreux détails que nous avons vus par le passé, y compris un port USB-C, un bouton Home oblong et un scanner d’iris, le tout dans une palette de couleurs Blue Coral.L’image fournit également une vue dégagée sur le S Pen, qui semble avoir une conception similaire à celle du Galaxy Note 5, mais qui offrira probablement de nouvelles fonctionnalités, telles que des capacités sous-marines mentionnées ci-dessus. Bien qu’on ne va pas écrire un article ou un mémoire sous l’eau, l’étanchéité pourrait être utile pour interagir avec le smartphone sous la pluie ou d’autres situations où il est mouillé, parce que l’eau empêche généralement les écrans tactiles de répondre avec précision aux pressions.



Vous remarquerez également que le smartphone dans la première image ci-dessus a également un écran incurvé, ce qui est sans surprise.La plupart des récentes fuites ont suggéré qu’une version courbée du Galaxy Note 7 est dans les cartons de la firme sud-coréenne, mais une nouvelle image montrant un prototype du Galaxy Note 7 a laissé penser que nous pourrions avoir un modèle avec un écran plat. Reste à savoir si nous verrons un unique modèle, ou plusieurs variantes, dont l’une avec un écran courbé, et une autre avec un écran plat.Continuons cette belle série de concours, où des casques de réalité virtuelle de Homido, le Lumia 950 et son Display Dock de Microsoft, le Orange Netro ou encore le Galaxy S7 et les écouteurs K’asq, le pilulier connecté imedipac de Medissimo, ou encore un abonnement à Julie Desk sont des cadeaux encore en jeu pour l’anniversaire du BlogNT. Aujourd’hui c’est un partenaire un peu particulier, puisqu’il s’agit d’une société que je suis depuis très longtemps, Web4all.



Si vous suivez le BlogNT depuis longtemps, vous n’êtes pas sans savoir que ce dernier est hébergé chez Web4all. Hébergeur associatif depuis fin 2006, Web4all est réputé pour proposer des hébergements mutualisés très complets et d’excellente qualité. Parmi ces derniers, on va retrouver le pack Start à 6 euros par mois, qui va offrir 25 Go d’espace disque accessible en FTP, 50 utilisateurs FTP, 1 utilisateur SSH, 10 domaines hébergeables, 25 Comptes e-mail 25 Go et 5 bases de données MySQL. Ensuite, on a l’offre Zen, avec un fort trafic, et enfin l’offre haut de gamme, intitulé Premium. Cette dernière est disponible pour 18 euros par moi, et offre notamment 100 Go d’espace de stockage et 100 bases de données MySQL de 2 Go.Différentes offres d'hébergement de Web4allDifférentes offres d’hébergement de Web4all Outre des hébergements, Web4all vous permet d’acquérir vos domaines, à votre nom, pour une gestion unifiée de vos services. Vous allez pouvoir bénéficier des extensions mises à votre disposition par Web4all gratuitement et sans limites de temps, des extensions géographiques liées à un pays à partir de 3,58 euros par an, et des extensions génériques (gTld), qui sont non liées à un pays, mais reflètent généralement l’usage qui en est effectué. Ces dernières sont disponibles à partir de 8,36 euros par an.




Pour la partie messagerie, Web4all met à votre disposition l’excellente suite Zimbra qui vous permettra de traiter vos mails avec vos clients habituels (Thunderbird, MailMac, Outlook), mais également avec un webmail très puissant et très complet. Pour les personnes qui souhaitent un webmail plus light, il est également présent Roundcube.Ce qui est d’autant plus remarquable, c’est qu’il s’agit d’une équipe de bénévoles ! L’aide qu’ils vous apportent au quotidien ne se fait donc que sur leur temps libre ».Aujourd’hui, Web4all a décidé de vous offrir un pack Start pendant un an, vous permettant de démarrer votre premier projet Web, ou encore de migrer vos sites existants si votre hébergeur actuel ne vous satisfait pas.Pour participer et tenter de gagner un abonnement à Web4all sur Twitter, il suffit de retweeter le tweet ci-dessous, et de vous abonner sur Twitter. Attention, le Follow & RT » sera nécessaire pour participer ! Pour participer et tenter de gagner un abonnement à Web4all sur Facebook, il suffit de partager la publication ci-dessous et de liker la page Facebook. Attention, le Like & Partage » seront nécessaires pour participer.



La durée du concours est fixée à une semaine, un tirage au sort sera effectué aléatoirement. Le gagnant, prévenu par e-mail, a une semaine pour se manifester en réponse, sans quoi le produit sera remis en jeu.Le Raspberry Pi Compute Module est un petit ordinateur qui ressemble à une barrette de mémoire d’ordinateur portable, mais qui dispose du processeur, de la mémoire et du stockage du Raspberry Pi de première génération. C’est tout à fait impressionnant, et surtout très portatif.Maintenant, un nouveau modèle Compute Module est sur le point de voir le jour, et ce dernier est basé sur le plus récent et plus puissant Raspberry Pi 3. Le fondateur de la fondation Raspberry Pi, Eben Upton, a rapporté à IDG News que le nouveau modèle aura le même processeur de 64 bits que le Raspberry Pi 3, ce qui signifie qu’il devrait être jusqu’à 10 fois plus rapide que son prédécesseur.Le nouveau modèle devrait être disponible dans quelques mois, et offrira un support aux distributions Linux et à Windows 10 IoT Core. Il n’offre pas quelques-unes des fonctionnalités que vous trouverez sur le Raspberry Pi 3 telles que la connectivité Wi-Fi, Bluetooth, ou encore les ports USB et HDMI. Mais, il n’a pas été conçu pour être un ordinateur complet. à contrario, il est positionné comme un produit qui peut agir comme le cerveau d’un dispositif plus large.



Alors qu’un Raspberry Pi standard » est de la taille d’un paquet de cartes, le Compute Module est encore plus petit, ce qui lui permet d’être logé dans des endroits où un Raspberry Pi ne peut pas. D’abord lancé en 2014, le Compute Module a été positionné comme un projet pour les concepteurs qui voulaient créer leurs propres dispositifs alimentés par un Pi, comme des caméras ou des lecteurs multimédias.Nous n’avons aucune information quant au prix du nouveau Compute Module, et aucune information sur si oui ou non il va fonctionner avec le kit de développement existant.Vous êtes sur le point d’avoir accès beaucoup plus facilement à certains prix des services et des biens par le biais de Google. En effet, le géant de la recherche apporte un petit changement à ses publicités, dans le but d’afficher les prix des services directement à partir de son moteur de recherche — sans avoir à cliquer sur le site en question.La nouvelle fonctionnalité est nommée price extensions » que l’on peut littéralement traduire par extensions de prix », et elle montre un menu des biens et des services d’une entreprise, ainsi que le prix de chacun d’eux. Que ce soit des billets de baseball pour le week-end ou un espace de stockage temporaire, les gens veulent savoir quelles sont leurs options et combien ils coûtent avant de décider quoi acheter », a déclaré la société dans un article sur son blog.




Lorsque les prix sont affichés dans les publicités, ils apparaissent comme des lignes d’informations, qui comprendront le nom du service, une courte description, et le prix de ce dernier, avec un lien vers la page appropriée sur le site Web de l’entreprise.Bien sûr, la nouvelle fonctionnalité est utile pour les utilisateurs qui veulent être en mesure de voir rapidement et facilement les prix des produits et services, mais elle est apparemment aussi grande pour les entreprises qui font de la publicité. Selon le blog, les publicités avec les extensions de prix auraient permis 18 % de clic supplémentaire par rapport aux publicités qui n’offraient pas une telle caractéristique — au moins pour une société nommée Extra Space Storage.Les entreprises peuvent également créer de multiples extensions de prix avec des dates de début et de fin — ce qui est parfait pour montrer différents prix durant une promotion, et veiller à ce que les prix restent exacts lors de la promotion et après sa fin. Les extensions de prix seront une option disponible pour tous les utilisateurs d’AdWords au cours des prochains jours. Néanmoins, la fonctionnalité est uniquement disponible en anglais, et s’affiche actuellement que dans les annonces textuelles sur mobile.



Windows 10 va cesser d’être libre dans 9 petits jours. Le vendredi 29 juillet, Microsoft prévoit de stopper l’option gratuite de mise à niveau pour son dernier système d’exploitation — et forcer les utilisateurs à le payer pour en disposer. Certaines personnes ne veulent pas Windows 10, et seront heureuses de voir la fin de ces invitations de mise à niveau.Mais si vous voulez le nouveau système d’exploitation, mais que vous repoussiez depuis longtemps la mise à niveau, le moment est venu d’agir. Si vous attendez le mois d’août, il vous en coûtera une centaine d’euros.Voici un aperçu de ce qu’offre Windows 10, de comment l’installer, et combien il va vous coûter après le 29 juillet.Je pense que Windows 10 est très intéressant. En fait, je pense qu’il s’agit de la meilleure version Windows que Microsoft ait jamais faite, et le meilleur système d’exploitation de bureau à ce jour. Et, je pense sincèrement qu’il est bien meilleur que macOS Sierra qui arrivera à l’automne.


Admin · 55次阅读 · 发表评论

全文链接

http://kriterium4.huarenblog.com/uUOoI-b1/Batterie-Acer-Aspire-4253G-magasinbatteriecom-b1-p14.htm

评论

目前这篇文章没有评论...


发表评论

新评论状态: 发布





您的URL将被显示。


请输入图片中的代码


评论文字

选项
   (在cookies中保存名称、电子邮件和url)