日历

5月 2018
周一周二周三周四周五周六周日
 << <十二月 2019> >>
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

公告

谁在线?

成员: 0
游客: 3

rss Syndication

按日期显示: 18-06-01

01 6月 2018 

Batterie Asus a55vs magasinbatterie.com


Vous pouvez suggérer un contact SnapchatVous pouvez suggérer un contact Snapchat Mis à part pour vous aider à présenter vos amis à d’autres contacts sur l’application, la fonctionnalité est un excellent outil pour ceux qui partagent régulièrement de nouvelles stories, et recherchent une exposition plus large.Outre cette fonctionnalité, Snapchat a également décidé d’incorporer les emojis de Bitmoji dans l’application mobile après le rachat de Bitstrips pour 100 millions de dollars. Pour utiliser un Bitmoji dans vos clichés, vous aurez besoin de télécharger l’application Bitmoji, puis de créer votre propre personnage. Après cela, lorsque vous ouvrez Snapchat vous serez en mesure d’intégrer ces personnages de dessins animés dans vos clichés.Une fois que vous téléchargez l’application Bitmoji, vous serez en mesure de lier vos comptes Snapchat et Bitmoji, et si vous avez un ami qui a aussi l’application Bitmoji, vous serez en mesure de créer un Friendmoji, dans lequel deux Bitmoji apparaîtront dans la même image. Si vous ne possédez pas déjà un compte Bitmoji, vous pouvez vous connecter en utilisant vos identifiants Snapchat pour créer un. Vous pouvez également intégrer Bitmoji dans vos chats.



Bien sûr, cette intégration n’est pas inattendue, et pas seulement à cause de l’acquisition en mars dernier. Snapchat a également été intégré des autocollants et d’autres médias dans son application, dans le seul but de rendre Snapchat un peu plus créatif et passionnant.On peut également s’attendre à ce que l’intégration de Bitmoji au sein de Snapchat évolue au fil du temps. Il est clair que Snapchat tente de convaincre plus de gens à commencer à utiliser l’application, et cette caractéristiques pourrait attirer de nombreux utilisateurs.Le dernier smartphone phare du fabricant chinois Meizu, le Meizu MX6, est un dispositif avec un processeur MediaTek Helio X20 de 10 cœurs cadencé à 2,3 GHz, 4 Go de mémoire vive (RAM), et un écran de 5,5 pouces, offrant une résolution full HD, soit 1 920 x 1 080 pixels. Le Meizu MX6 dispose également d’une batterie d’une capacité de 3 060 mAh, d’un capteur d’empreintes digitales, et d’Android 6.0 Marshmallow de pré installé.Le smartphone sera disponible le 30 juillet pour 1 999 yuans, soit environ 270 euros hors taxes et frais d’importation. Vous pouvez acheter le Meizu MX6 sur GrosBill pour moins de 350 euros !



Les autres caractéristiques comprennent une caméra Sony IMX386 de 12 mégapixels à l’arrière avec une détection de phase autofocus, une caméra frontale de 5 mégapixels, et 32 Go de stockage interne.Le smartphone offre un support à double carte SIM, et la batterie offre un support à la charge rapide. Meizu indique qu’une charge de 10 minutes devrait vous fournir assez d’autonomie pour garder le smartphone allumé pendant une demi-journée. Et, il faut 75 minutes pour charger complètement la batterie grace à une puissance de charge maximale de 24 watts.Le Meizu MX6 supporte la connectivité Wi-Fi 802.11ac, Bluetooth 4.1, 4G FDD-LTE, dispose d’une puce GPS et GLONASS, et d’un connecteur USB Type-C.Alors que le smartphone a d’impressionnantes caractéristiques, il n’est pas le smartphone le plus puissant de Meizu à ce jour. Il y a quelques mois, la société a introduit le Meizu Pro 6 qui dispose d’un écran de 5,2 pouces d’une résolution full HD et sensible à la pression, 4 Go de RAM, jusqu’à 64 Go de stockage, et un processeur MediaTek Helio X25 plus rapide. Cependant, ce modèle dispose d’une batterie plus petite de 2 560 mAh.



Un utilisateur sur Weibo a rapporté que le futur processeur Exynos 8895 de Samsung (qui est susceptible d’alimenter le Galaxy S8) est capable d’être cadencé jusqu’à 3 GHz. Cela représente une importante hausse par rapport à la fréquence d’horloge de 2,3 GHz du Exynos 8890 qui alimente la plupart des versions du Galaxy S7 et du Galaxy Note 7.Bien qu’il soit probable de voir des modèles avec une puce Snapdragon — peut-être le Snapdragon 830, cette dernière devrait être également plus puissante.Il est également indiqué que la puce Exynos sera optimisée pour une faible consommation d’énergie non supérieure à 5 W, et que les performances de traitement d’image pourraient être améliorées par plus de 70 %. Ainsi, Samsung devrait mettre l’accent sur l’appareil photo de son futur Galaxy S. Ce serait logique étant donné les grands progrès qu’Apple a faits avec son double objectif dans l’iPhone 7 Plus.




Bien que ces rumeurs puissent être exactes, il est nécessaire de les prendre avec des pincettes, car il n’y a aucune preuve de leur véracité — ni même de l’auteur de la fuite.Mais nous pourrions avoir la réponse plus tôt que prévu, puisque le Korea Herald a suggéré que Samsung pourrait avancer le lancement du Galaxy S8, pour aider à contrer l’impact de devoir rappeler des millions de Galaxy Note 7. De toute manière, nous ne le verrons pas avant début 2017.Un certain nombre de lecteurs de TechCrunch ont constaté qu’ils étaient déjà en mesure de lancer les salles de chat avec des amis et des étrangers, et un certain nombre de caractéristiques qui ne sont pas disponibles dans la version traditionnelle » de Messenger.Facebook Messenger : bientôt des salles de chatFacebook Messenger : bientôt des salles de chat Intérêts similairesCe n’est pas la première fois que Facebook expérimente des salles de chat. En octobre 2014, Facebook a publié son application Rooms pour la messagerie de groupe. Rooms a été fermé en décembre dernier, puisque celle-ci ne fonctionnait pas bien.



Le service a présenté les bons et les mauvais côtés des salles de chat – d’autant plus que vous n’aviez pas besoin de vous inscrire avec votre vrai nom, tout en restant une application autonome, ce dont les gens ne voulaient pas. Inclure cette fonctionnalité dans l’application Messenger permettra de la rendre accessible à plus de 900 millions d’utilisateurs.Bien que le test soit réel, cela ne veut pas dire que Facebook va lancer cette caractéristique au grand public. Ce test pourrait être un échec. Il faudra attendre ou non une annonce officielle de la part du géant bleu.iPhone 7 est l’un des smartphones les plus puissants à ce jour, mais saviez-vous qu’il peut être plus puissant qu’un ordinateur portable ? En fait, il est plus puissant que le MacBook Air et le MacBook Pro (2013).Cette évaluation émane de John Gruber, qui note que l’iPhone 7 relègue à peu près tout autre smartphone quand on évoque le sujet de la performance, atteignant un score en simple cœur de 3 450 points sur Geekbench, soit environ le double du score du deuxième meilleur appareil, le Galaxy S7 de Samsung.



Il est tellement puissant, que l’iPhone 7 a même été comparé aux ordinateurs. Si auparavant il n’y avait pas de comparaison directe entre les scores de Geekbench pour le bureau et les appareils mobiles, la plate-forme de benchmarks a récemment fait un effort pour rapprocher les deux systèmes de notation en ligne afin de faciliter la comparaison. Autrement dit, il est désormais possible de comparer votre smartphone, et voir que celui-ci dépasse très largement ou non votre PC de tous les jours.Bien qu’alléchant, il convient de prendre tous les résultats des benchmarks avec des pincettes. Ces derniers sont un indicateur de la performance d’un smartphone, mais ils ne correspondent pas toujours aux résultats du monde réel. En fait, les fabricants peuvent parfois optimiser la façon dont un smartphone fonctionne pour atteindre des scores plus élevés, tout en délaissant la performance réelle. L’autre chose à retenir est que Geekbench mesure des choses comme la vitesse du processeur, mais la quantité de mémoire vive (RAM) et la vitesse du SSD contribueront à rendre le MacBook beaucoup plus rapide.



Pourtant, cela ne change rien au fait que l’iPhone 7 est vraiment le smartphone le plus puissant, et peut-être même plus puissant que certains MacBook. D’autres fabricants de smartphones vont probablement tenter de rattraper le smartphone d’Apple dans les prochains mois. La guerre est une nouvelle fois en marché, et ce pour 365 jours.Et voilà, SFR lance le programme Smartphone Forever », une offre de location de mobiles permettant d’en changer chaque année. La star du programme ? L’iPhone 7.Comme un concurrent a pu le faire par le passé, pour ne pas le citer Free Mobile, SFR tente de redynamiser un marché, en apportant quelque chose de nouveau et de plus frais qui pourrait séduire de nombreux consommateurs. à l’instar des offres de location de voitures, SFR veut surfer sur cette vague en proposant à ses clients actuels (tout en souhaitant en attirer des nouveaux) de pouvoir mettre la main sur un smartphone haut de gamme.Vous l’aurez compris, afin de répondre aux usages de ses clients désireux de changer régulièrement de mobile sans trop dépenser, SFR apporte cette nouvelle offre de location de mobiles, qui permet après la sélection d’un smartphone, d’en changer chaque année pour bénéficier des dernières technologies.




Pour le lancement de son programme, les clients SFR pourront dès demain louer l’iPhone 7 ou l’iPhone 7 Plus, à partir de 25 euros par mois — sans avoir besoin de dépenser le moindre centime en amont. Outre le très attendu flagship d’Apple, les clients pourront se tourner vers le Galaxy S7 et le S7 Edge. Le premier cité est proposé à 30 euros par mois avec un engagement de 24 mois — ainsi, le Galaxy S7 revient à 720 euros. Pour le second, le Galaxy S7 Edge, ce dernier est loué à 35 euros par mois, et revient à 840 euros après 24 mois.Vous l’aurez compris avec les flagships de Samsung, l’offre de location est proposée pour une durée d’engagement de 24 mois, et accessible avec un forfait Power de 20 Go — qui coûte 31 euros par mois.Alors bon plan ou non ? Il faut savoir que les offres de location permettent d’acquérir un dispositif haut de gamme, tout en étant très abordable. Effectivement, si l’on additionne à la fin des 24 mois, la note est légèrement plus élevée que l’achat d’un modèle nu. Mais, vous n’avez pas à sortir les 700 euros d’un coup. De plus, au bout de 12 mois, le client peut changer de mobile sans frais supplémentaire et profiter des terminaux les plus récents sur le marché. Pour cela, il lui suffit de restituer son mobile en bon état et de souscrire un nouveau contrat de location.



Enfin, grace à l’assurance Smartphone Forever proposée en option, le client bénéficie d’une garantie contre la casse accidentelle, le vol, l’oxydation.Les amateurs de la NES et du Raspberry Pi pourraient être intéressés par une nouvelle petite console portable SNES qui a été créée à l’aide d’un Raspberry Pi Zero, ce mini-PC qui vient se loger dans quelques centimètres carrés, et de l’argile pour créer la coque de la console.Outre les clichés photo, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessus pour voir le processus complet de construction, et la façon dont la coque a été sculptée pour représenter la console NES. Vous allez également voir comme le concepteur a équipé sa console du Raspberry Pi Zero. De plus, la console dispose également d’un concentrateur USB à l’intérieur pour connecter divers périphériques.Pour vous prouvez la prouesse de ce dispositif, sachez qu’il est plus petit que les manettes de la console originale.



Créé par le YouTuber lyberty5, aussi connu comme Hugo Doris, ce dernier a équipé son invention d’un logiciel d’émulation, vous permettant d’exécuter les jeux traditionnels de Nintendo. En effet, tout comme la véritable console de Nintendo, le clone miniature de la NES est capable d’exécuter des classiques, comme Super Mario et Duke Nukem.De quoi fournir une alternative au lancement de la prochaine Nintendo NES Classic Edition, qui elle sera officiellement vendue par Nintendo. Pour plus de détails, n’hésitez pas à vous rendre sur la page officielle Facebook du créateur.Alors qu’iOS 10, libéré ce mardi, a apporté de nouvelles capacités d’enregistrement de photos au format RAW, voici qu’Adobe nous donne déjà un premier aperçu de l’avenir du format RAW en publiant une mise à jour de Lightroom Mobile. Cette dernière vous permet de capturer des fichiers RAW DNG avec la caméra de votre iPhone.


Admin · 44次阅读 · 发表评论